Bienvenue
.
Bienvenue
.
CONDITIONS DE VENTE DES PRODUITS
MODES DE VENTE DES PRODUITS
L'INSTITUT SOINS DERMIS propose trois modes d'achat des produits:
-Vous pouvez venir à notre studio et acheter directement les produits souhaités.
-Vous pouvez commander les produits souhaités directement en ligne et venir ensuite chercher votre commande dans notre studio.
- Vous pouvez commander les produits souhaités directement en ligne et les faire livrer à votre domicile.
PRIX ET PROMOTION
Les offres commerciales et promotionnelles proposées par INSTITUT SOINS DERMIS sont limitées au Québec.
Les prix affichés sur ce site sont indiqués en dollars canadiens hors taxes et hors frais d'expédition ou de livraison (voir Conditions de livraison), et peuvent être modifiés à tout moment, à condition que les produits commandés soient facturés aux prix en vigueur au moment de l'acceptation de la commande.
Les produits sont soumis à la taxe de vente applicable en vertu des lois de la province ou de l'État identifié comme l'adresse de livraison de votre commande.
Les offres promotionnelles sur ce site ne sont valables que pour la durée de validité de l'offre en question.
DES CONSEILS OU D'AUTRES INFORMATIONS SUR LES PRODUITS
Si vous souhaitez des conseils sur les produits à utiliser ou sur la façon d'optimiser leur utilisation ou votre routine de soins à domicile, veuillez nous appeler au 819-818-3393 où notre personnel qualifié pourra vous offrir une évaluation complète de votre peau.
Nous vous invitons également à consulter la description de chaque produit pour en savoir plus sur ses caractéristiques.
COMMANDE EN LIGNE AVEC RETRAIT À NOTRE SALON
Validation de la transaction
Lorsque vous passez votre commande, vous devez préciser votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre nom et votre prénom.
En validant votre commande, vous déclarez l'accepter ainsi que l'ensemble des présentes conditions générales de vente, dans leur intégralité et sans réserve.
Paiement
L'INSTITUT SOINS DERMIS accepte Visa/MasterCard/American Express/Discover/JCB/Interac et la plupart des cartes de crédit internationales portant ce logo.
Votre carte de crédit sera débitée au moment de votre commande. Toutes les commandes sont soumises à une autorisation préalable de paiement par une banque. Seules les commandes autorisées par une banque seront traitées. Le paiement en ligne proposé est entièrement protégé par notre partenaire Square.
Statut de votre commande
Une fois que vous aurez terminé votre commande en ligne, vous recevrez un courriel de l'INSTITUT SOINS DERMIS contenant les détails de votre commande.
Traitement des commandes
Les commandes sont traitées par l'INSTITUT SOINS DERMIS dans un délai de 1 jour ouvrable à compter de leur réception. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés seront considérées comme reçues le jour ouvrable suivant.
Collecte des commandes
Pour planifier votre ramassage, vous pouvez contacter INSTITUT SOINS DERMIS à info@soindermas.ca ou nous appeler au 819-818-3393 ou envoyer un message WhatsApp @8198183393 ou Messenger @institutsoinsdermis.
Le lieu d'emplacement de votre commande est :
INSTITUT SOINS DERMIS
822 Rue Timmons
Wickham J0C 1S0
Québec, Canada
COMMANDE EN LIGNE AVEC LIVRAISON À DOMICILE
Commandes hors de la région du Québec
L'INSTITUT SOINS DERMIS ne peut actuellement accepter les commandes facturées ou expédiées en dehors de la région du Québec.
Validation de la transaction
Lors de la passation de votre commande, vous devez préciser votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre Nom et Prénom et spécifier votre adresse postale exacte*.
En validant votre commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente dans leur intégralité et sans réserve.
* Tout frais d'expédition supplémentaire dû à une erreur ou à une adresse postale non valide fournie dans votre commande sera automatiquement débité de votre carte de crédit.
Paiement
L'INSTITUT SOINS DERMIS accepte Visa/MasterCard/American Express/Discover/JCB/Interac et la plupart des cartes de crédit internationales portant ce logo.
Votre carte de crédit sera débitée au moment de votre commande. Toutes les commandes sont soumises à une autorisation préalable de paiement par une banque. Seules les commandes autorisées par une banque seront traitées. Le paiement en ligne proposé est entièrement protégé par notre partenaire Square.
Statut de votre commande
Une fois que vous aurez terminé votre commande en ligne, vous recevrez un courriel de l'INSTITUT SOINS DERMIS contenant les détails de votre commande.
Traitement des commandes
Les commandes sont traitées par l'INSTITUT SOINS DERMIS dans un délai de 1 jour ouvrable à compter de leur réception. Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés seront considérées comme reçues le jour ouvrable suivant.
Suivi
Pour vérifier l'état de votre commande et si vous avez des questions concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter INSTITUT SOINS DERMIS à info@soindermas.ca ou au 819-818-3393.
Modification ou annulation de la commande
INSTITUT SOINS DERMIS se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de modifier ou de limiter la quantité de produits pour certaines commandes à tout moment, que la commande ait été ou non confirmée et que votre carte de crédit ait été débitée. crédit, notamment, sans limiter la généralité de ce qui précède, dans les cas suivants :
- Un ou plusieurs produits commandés ne sont pas disponibles ou sont proposés en quantités limitées.
- L'adresse de livraison se trouve en dehors de la zone de traitement couverte.
- Difficultés de traitement des informations relatives au paiement ou à l'adresse de livraison.
- En cas de fraude ou de transaction suspecte.
- Le client a déjà été en litige avec l'entreprise pour le non-paiement d'une commande antérieure ou pour d'autres raisons.
Le cas échéant, INSTITUT SOINS DERMIS vous enverra un e-mail pour vous informer de l'annulation ou de la modification de votre commande.
Dans le cas où votre commande serait annulée ou modifiée après que le paiement ait été appliqué, INSTITUT SOINS DERMIS se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de modifier ou de restreindre votre carte de crédit, tout remboursement sera effectué dans les 30 jours de votre commande.
Si vous avez des questions ou des demandes concernant cette affaire, veuillez nous contacter à info@soindermas.ca ou nous appeler au 819-818-3393.
Disponibilité du produit
En général, vous serez informé au moment de passer votre commande qu'un produit est en rupture de stock. Exceptionnellement, si un produit était temporairement indisponible lors de votre commande sans que cela soit indiqué sur le site, vous recevrez une notification par courrier électronique dans un délai de 1 jour ouvrable après votre commande (hors week-ends et jours fériés) indiquant qu'il y aura un délai de traitement de votre commande jusqu'à ce que ce produit devienne disponible ou que votre commande soit modifiée. En cas de modification de votre commande, INSTITUT SOINS DERMIS vous remboursera, dans les 30 jours de votre commande, le montant facturé pour tout produit retiré de votre commande.
L'INSTITUT SOINS DERMIS ne peut être tenu pour responsable de tout dommage ou préjudice résultant directement ou indirectement de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit.
Commande de livraison
- Les colis sont généralement expédiés dans les 24/48 heures suivant le traitement de la commande.
- Les délais de livraison varient de 1 à 7 jours ouvrables selon le transporteur et la destination.
- Les commandes ne seront expédiées et livrées que les jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
- Les colis expédiés seront remis sans signature à la livraison.
- Pour la plupart des commandes, veuillez noter que si vous êtes absent lors de la livraison, votre colis sera déposé à votre domicile.
- Il n'est pas possible de faire envoyer des commandes à une boîte postale.
INSTITUT SOINS DERMIS ne peut être tenu responsable des dommages ou préjudices résultant directement ou indirectement d'un cas de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport et/ou de communication.
L'INSTITUT SOINS DERMIS facture les frais d'expédition suivants :
9.99 $ CAD
Service de transfert ou de réexpédition de colis
Toute commande envoyée à une société de livraison de colis est placée à vos propres risques. INSTITUT SOINS DERMIS décline toute responsabilité en cas de colis perdu, endommagé ou volé. Si vous choisissez d'utiliser une société de livraison de colis, nous ne serons pas responsables de tout dommage ou perte qui se produit et nous ne proposerons pas de remplacement ou de remboursement pour les commandes ou les articles signalés comme manquants ou endommagés et qui, selon nos informations, ont été livrés à une société de livraison de colis.
Transfert de titre
Tous les produits demeurent la propriété exclusive de l'INSTITUT SOINS DERMIS jusqu'au paiement intégral de votre commande.
La propriété des produits de votre commande vous est transférée par INSTITUT SOINS DERMIS lorsque votre carte de crédit est débitée et que vos produits sont expédiés. Le risque de perte ou de vol de tout article de votre commande vous est transféré par INSTITUT SOINS DERMIS lorsque votre commande vous est livrée. Ce transfert de propriété n'affecte pas notre politique de retour.
Commande incomplète
Une fois que vous avez reçu votre colis, vérifiez-le et assurez-vous que la commande qui vous a été confirmée est complète. Si vous constatez qu'un produit est manquant dans votre colis, vous devez communiquer avec INSTITUT SOINS DERMIS à info@soinsdermis.ca ou au 819-818-3393 dans les SEPT (7) jours suivant la réception de votre colis pour signaler la situation.
Veuillez noter que nous n'accepterons ni ne traiterons les retours, les envois ou les crédits pour les demandes effectuées après la période de sept (7) jours à compter de la réception du colis.
Politique de retour
INSTITUT SOINS DERMIS n'accepte pas les retours ou les échanges de marchandises ouvertes, non scellées ou utilisées, sauf en cas de réaction allergique, auquel cas veuillez vous référer à la section ci-dessous.
Veuillez noter qu'avant d'émettre un remboursement ou un crédit, l'INSTITUT SOINS DERMIS s'assurera que les conditions et procédures indiquées sont respectées. Les remboursements et les crédits ne peuvent être effectués si les articles retournés n'ont pas été expédiés correctement ou si les conditions de retour n'ont pas été respectées. Veuillez lire attentivement la section relative aux conditions et procédures applicables, le cas échéant.
Produit endommagé
Après avoir reçu le colis, inspectez les produits à l'intérieur du colis pour détecter tout dommage, autre que l'usure normale, qui pourrait s'être produit pendant le processus de livraison. Si les produits semblent avoir été endommagés pendant le transport, nous vous accorderons un crédit (pas d'échange ni de remboursement) pour autant que les conditions et la procédure de retour ci-dessus soient respectées.
Un seul envoi de retour est autorisé par commande. Veuillez vérifier l'intégralité de votre commande avant de nous envoyer un retour.
Conditions et procédure de retour pour les produits endommagés
Veuillez noter que les retours de produits ne peuvent être acceptés que si les conditions suivantes sont remplies :
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non endommagé et scellé.
- Le client a contacté INSTITUT SOINS DERMIS par e-mail à info@soinsdermis.ca dans les SEPT (7) jours suivant la livraison du colis pour faire une demande expresse de retour.
- Le client doit retourner le(s) produit(s) dans les TRENTE (30) jours suivant la livraison, accompagné d'une copie de la facture et en suivant les instructions de l'INSTITUT SOINS DERMIS concernant le courrier à utiliser pour le retour, et en apposant sur le colis les documents que l'INSTITUT SOINS DERMIS lui a envoyés par e-mail.
- Tous les retours doivent être effectués à l'un des points de service de messagerie choisis par l'INSTITUT SOINS DERMIS et envoyés à l'adresse suivante :
INSTITUT SOINS DERMIQUES
822 Rue Timmons
Wickham J0C 1S0
Québec, Canada
Un crédit sera accordé dans les 30 jours suivant la réception des produits de l'INSTITUT SOINS DERMIS. Vous recevrez un courriel confirmant que le crédit a été accordé.
Réaction allergique
Il est important de vérifier avant d'acheter un produit s'il est adapté à votre type de peau. Se référer à la fiche d'information de chaque produit pour ses caractéristiques. Si vous avez des questions sur l'innocuité de certains ingrédients, consultez votre médecin ou communiquez avec l'INSTITUT SOINS DERMIS à info@soindermis.ca ou au 819-818-3393.
En cas de réaction allergique, nous fournirons un remboursement ou un crédit conformément aux conditions et à la procédure de retour décrites ci-dessus.
Un seul retour par commande sera autorisé et l'INSTITUT SOINS DERMIS se réserve le droit de demander une lettre ou une photo du médecin pour confirmer que la réaction a été causée par l'un des produits.
Conditions et procédure de retour pour cause de réaction allergique
Veuillez noter que les retours de produits ne peuvent être acceptés que si les conditions suivantes sont remplies :
- Le produit est retourné dans son emballage d'origine.
- Le client doit contacter INSTITUT SOINS DERMIS à l'adresse info@soindermas.ca dans les quarante-huit (48) heures suivant l'utilisation du produit pour signaler la réaction allergique.
- Le client doit retourner le(s) produit(s) dans les TRENTE (30) jours suivant la livraison, accompagné d'une copie de la facture et en suivant les instructions de l'INSTITUT SOINS DERMIS concernant le transporteur à utiliser pour le retour, et en apposant sur le colis les documents que le service client lui a envoyés par email.
- Tous les retours doivent être effectués à l'un des points de service de messagerie choisis par INSTITUT SOINS DERMIS et envoyés à l'adresse suivante :
INSTITUT SOINS DERMIQUES
822 Rue Timmons
Wickham J0C 1S0
Québec, Canada
Votre carte de crédit sera remboursée ou un crédit sera émis dans les 30 jours suivant la réception des produits par INSTITUT SOINS DERMIS. Vous recevrez un courriel de confirmation.
Les frais d'expédition ne seront pas remboursés ni crédités. Nous nous réservons le droit de déduire les frais d'expédition des articles retournés qui bénéficiaient auparavant d'une livraison gratuite.
Si vous avez des questions concernant le retour des marchandises, veuillez contacter INSTITUT SOINS DERMIS à info@soindermas.ca . Nous serons heureux de vous aider.
LES LOIS APPLICABLES
Le présent contrat est soumis aux lois de la province de Québec au Canada. La langue du contrat est le français. En cas de litige, les tribunaux de la province de Québec au Canada auront la compétence exclusive.
MODIFICATION DES CONDITIONS DE VENTE APPLICABLES
INSTITUT SOINS DERMIS se réserve le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente de produits, de traitement ou de livraison des commandes. Les nouvelles conditions générales de vente, de traitement ou de livraison des commandes seront, le cas échéant, portées à la connaissance des clients et ne seront applicables qu'aux ventes effectuées après la modification.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Pour toute information, question ou conseil, l'INSTITUT SOINS DERMIS est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter à info@soinsdermis.ca ou par téléphone au 819-818-3393, du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 30.
Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
CONDITIONS DE VENTE DES SERVICES
RÉSERVATION
Pour vos rend vous puvez nous contacter via :
· Téléphone : 819-818-3393
· WhatsApp :819-818-3393
· Courriel : info@soinsdermis.ca
· Facebook (messenger) : Page Institut Soins DerMis
· Instagram : @institutsoinsdermis
Prévoyez un délai d’environ 1 à 2 semaines pour vos rendez-vous.
Sur demande, vous pouvez être inscrite sur la liste de rappel. En cas d'annulations, votre rendez-vous pourrait être devancé selon vos disponibilités.
ANNULATION
Il est très important d’annuler votre rendez-vous 48h à l’avance. Des frais pourrais être assujettis dans le cas contraire.
GARANTIES
L’épilation à la lumière pulsée (IPL) et Photorajeunissement :
Comme la majorité des traitements de nature esthétiques, comporte sont lots de risques. Lors de votre première séance, tous les risques/réactions possibles/contre-indications et comportements à adopter post-épilation ainsi que la procédure du traitement vous serons expliqué en détails. Un bilan de santé sera fait avant chaque séance afin de mettre à jour votre dossier, afin de procéder au traitements sans contrainte s’il y a eu ajout ou changement de médication, etc. Un formulaire de consentement éclairé doit également être complété lors de la première visite, ainsi qu’une signature lors de chaque séance afin d’approuver votre bilan médical.
*Il n'y a par conséquent aucune garantie sur la durabilité et aucun remboursement.
Mésothérapie/Mésothérapie Capillaire :
Lors de votre première séance, tous les risques/réactions possibles/contre-indications et comportements à adopter post-traitement ainsi que la procédure du traitement vous serons expliqué en détails. Un bilan de santé sera fait avant chaque séance afin de mettre à jour votre dossier, afin de procéder au traitements sans contrainte s’il y a eu ajout ou changement de médication, etc. Un formulaire de consentement éclairé doit également être complété lors de la première visite, ainsi qu’une signature lors de chaque séance afin d’approuver votre bilan médical. Pour ce type de traitement, il est très important que le client prenne en considération les marches à suivre pour le post-traitement afin d’optimiser les résultats.
*Il n'y a par conséquent aucune garantie sur la durabilité et aucun remboursement.
Le maquillage semi-permanent :
Lors de votre séance, tous les risques/réactions possibles/contre-indications et comportements à adopter post-traitement ainsi que la procédure du traitement vous serons expliqué en détails. Un bilan de santé sera fait avant la séance afin de prendre en considération votre état de santé dans le but de procéder au traitements sans contrainte. Un formulaire de consentement éclairé doit également être complété. Le tracé effectué par la technicienne sera fait selon la conformité de votre visage dans le but d’optimiser vos traits naturels. Le client doit toujours approuver ce tracé avant de procéder à la micro-pigmentation. La technicienne vous suggérera quelques pigments selon votre type de peau, son teint et son sous-teint, afin d’optimiser l’éclat que celui-ci donnera à votre visage. Le pigment doit également être approuvé par le client avant de procéder à la micro-pigmentation.
Une retouche est incluse dans les 1 à 2 mois suivant la première séance.
Chaque peau est unique et réagit de façon unique. Beaucoup de facteurs externe hors du contrôle de la technicienne peuvent affecter l’apparence et la durabilité de votre maquillage semi-permanent. Pour ce type de traitement, il sera très important que le client prenne en considération les marches à suivre pour le post-traitement afin d’optimiser les résultats.
*Il n'y a par conséquent aucune garantie sur la tenue, la durabilité et aucun remboursement
Hygiène des pieds (podologie):
Lors de votre séance, tous les risques/réactions possibles/contre-indications et comportements à adopter post-traitement ainsi que la procédure du traitement vous serons expliqué en détails. Un bilan de santé sera fait avant la séance afin de prendre en considération votre état de santé dans le but de procéder au traitements sans contrainte. Un formulaire de consentement éclairé doit également être complété. Si toutefois le cas du client nécessite des actions chirurgicales, des examens spécialisés de type radiographie, il sera référé à un podiatre.
MÉTHODES DE PAIEMENT
Pour tous les services, les paiements en espèces et virements bancaire sont acceptés. Les paiements par carte de crédit sont également possibles moyennant des frais de transaction de 2,9%.
Les tarifs n’incluent pas les taxes canadiennes et sont sujets à changements sans préavis.
IMPORTANT
Tous les conditions et mises à jour peuvent être modifiées en tous temps et ce sans préavis. En utilisant et consultant mon site web, il est de votre responsabilité de consulter les politiques et leurs contenus. Tout accès de votre part consent à l’acceptations de celles-ci et/ou leurs modifications.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Si vous avez des informations, des questions ou des conseils, l'INSTITUT SOINS DERMIS est à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter à info@soinsdermis.ca ou par téléphone au 819-818-3393, du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30.
Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
Copyright © 2017-2024 Soins DerMis - All Rights Reserved.